Guide pré-opératoire de l’abdominoplastie

Cette chirurgie aplatit le ventre en enlevant l’excès de graisse, de peau et le resserrement des muscles dans votre paroi abdominale.

Préparation Abdominoplastie Tunisie

Ce n’est pas la même intervention que la liposuccion, mais vous pouvez choisir de faire la liposuccion avec une abdominoplastie.

Êtes-vous un bon candidat pour une abdominoplastie ?

L’intervention d’abdominoplastie est adapté pour les hommes et les femmes qui sont en bonne santé. Les femmes qui ont eu plusieurs grossesses peuvent trouver la procédure utile pour serrer leurs muscles abdominaux et la réduction de la peau.
Une abdominoplastie est également une option pour les hommes ou les femmes qui étaient obèses une fois et ont encore les excès de graisse ou de la peau lâche autour du ventre.

Qui ne devrait pas envisager une abdominoplastie ?

Si vous avez l’intention de tomber enceinte, alors vous devrez peut-être reporter l’abdominoplastie jusqu’à ce que vous ayez terminé d’avoir des enfants. Pendant la chirurgie, vos muscles verticaux sont serrés, et les grossesses futures peuvent séparer les muscles.

Envisagez-vous de perdre beaucoup de poids? L’abdominoplastie n’est également pas adapté pour votre cas. L’intervention devrait être un dernier recours, après avoir essayé tout le reste. Il ne doit pas être utilisé comme une alternative à la perte de poids.

Comment se préparer à une abdominoplastie

La première étape est de choisir un chirurgien et prendre rendez-vous pour une consultation. Lors de cette réunion, vous parlez de vos objectifs et les options suivantes:
Si vous fumez, votre médecin vous demandera de cesser de fumer au moins deux semaines avant la chirurgie jusqu’à deux semaines après la chirurgie. Il ne suffit pas de simplement réduire le tabagisme. Vous devez arrêter complètement de fumer ça peut entraîner des complications et ralentit la guérison.

Voir également: