5 Secrets que les chirurgiens plasticiens disent à leurs amis

Secret 1 : Il n’existe pas une solution pour la cellulite 

Il n’y pas vraiment un traitement efficace et surtout abordable pour se débarrasser de la cellulite de manière définitive.

Cellulaze, un traitement populaire, utilise un laser invasif, et chaque fois que vous avez une procédure invasive, vous pouvez obtenir une infection. Les risques sont faibles, mais ils sont toujours là et vous devez peser le prix, aussi. Le traitement coûte des milliers et les résultats ne sont pas assez impressionnants.

cellulite

Secret 2 : Dormez sur le dos

C’est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre visage. Si vous dormez sur le côté ou le ventre tous les soirs, vous risquez d’avoir des rides profondes sur le côté de votre visage qui est enfoncée dans l’oreiller, surtout le long de votre ligne de sourire et le coin de votre bouche.

Secret 3 : L’abdominoplastie est une chirurgie majeure

Les abdominoplastie sont conçus pour enlever la peau et la graisse supplémentaire dans le bas-ventre, c’est pourquoi ils sont de plus en plus en plus populaires chez les femmes qui sont finis d’avoir des enfants.

Mais il est important de comprendre que ce n’est pas une solution rapide ou facile. Il faut du temps pour votre corps à guérir.

Secret 4 : Sérieusement, assez avec les cigarettes et le soleil !

Vous pouvez généralement regarder la peau de quiconque  et de savoir s’ils fument, même s’ils n’ont que quelques cigarettes par jour. La peau prend une raclée de fumer et il est également facilement endommagée par le soleil. Si une personne dans un ensemble de jumeaux passe beaucoup de temps au soleil et l’autre l’évite, il va regarder comme ils ont 10 ans entre eux. Licencier le soleil et les cigarettes est la meilleure façon de garder votre peau jeune.

Secret 5 : La liposuccion ne sera jamais un substitut à la salle de gym

La liposuccion est une procédure de remodelage, ce ne est pas quelque chose qui va magiquement vous faire maigrir à nouveau. Il n’y a pas suffisamment de chirurgiens qui mettent l’accent sur ​​cela.

Enregistrer

Enregistrer