Abdomen pendulum

C’est drôle comme la médecine est parfois ingénieuse et créative pour désigner des maladies ou des phénomènes anatomiques. Dire de quelqu’un qu’il présente un abdomen pendulum, cela « médicalise » le fait mais permet aussi de rassurer.

Car si ce que je vis a un nom scientifique, cela veut dire que je ne suis pas seul et seul est peut-être le gage qu’un traitement existe.

Tout ceci pour vous dire qu’en France ou ailleurs, vous devez être des milliers et sans doute des millions à vous dire que votre ventre tombant est un calvaire et que vous rêvez parfois d’en avoir un plus en rapport avec ceux des beaux acteurs et des belles actrices que vous voyez à la télé.

Eh bien dîtes-vous qu’en entendant ce mot « abdomen pendulum » et avant même d’aller voir un spécialiste, vous avez déjà presque la certitude de trouver une issue heureuse à votre problème. Car la plastie abdominale que vous allez bientôt faire aura justement pour objectif de corriger ce méchant ventre alourdi et bedonnant qui tombe vers votre pubis et qui vous empêche de vous habiller comme vous voulez et de vous montrer à votre aise en petite tenue.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer