Combien coûte une abdominoplastie en Tunisie ?

Les patients qui contactent notre agence pour un séjour médical se demandent toujours combien coûte une abdominoplastie en Tunisie. En effet, plusieurs éléments font que le tarif peut varier pour un patient et pour un autre. Découvrons ensemble comment on calcule le prix d’une plastie abdominale.

Qu’est-ce qui inclus dans le prix d’une abdominoplastie ?

Il est à noter que grâce à la formule All Inclusive que vous propose notre agence VentrePlat, le coût d’une abdominoplastie en Tunisie demeure très abordable. Ceci inclut :

  • L’hospitalisation dans notre clinique partenaire quelle que soit sa durée.
  • Les honoraires du chirurgien ainsi que de l’anesthésiste.
  • Le séjour postopératoire dans un hôtel de luxe.

Tous les frais de déplacement du patient depuis son arrivée en Tunisie jusqu’à son départ sont également inclus dans le prix. Notre agence vous assure également un accompagnement permanent de la part de l’un de nos conseillers tout au long du séjour.

combien coute une abdominoplastie en tunisie

Combien coûte une abdominoplastie en Tunisie ?

Compte tenu de l’ampleur de la chirurgie esthétique du ventre, le prix d’une abdominoplastie varie d’un patient à un autre. En effet, c’est après avoir effectué un premier examen médical qu’on peut déterminer la technique chirurgicale la plus convenable.

Il peut s’agir de :

  • Une abdominoplastie complète : traitement du relâchement cutané de toute la zone du ventre.
  • Une mini abdominoplastie : traitement de la peau flasque du bas du ventre.
  • Une moniplastie : traitement du relâchement de la peau ainsi que de l’accumulation de la graisse du ventre.

Pour la première et la troisième opération, le tarif respectifs sont de 2000 euros et de 2850 euros. Quant à la deuxième intervention, son prix dépend du résultat du diagnostic effectué au préalable.

Pour avoir plus de détails sur les prix de votre abdominoplastie, n’hésitez pas à demander un devis personnalisé. Nous vous répondrons dans un délai qui ne dépasse pas les 48 heures.