Guide pour une récupération rapide après une intervention chirurgicale

Après une intervention chirurgicale, les patients se sentent inutiles et faibles. Avec le temps, ils refusent de se reposer au lit et commencent à chercher une occupation. Inconsciemment, ils ruinent leurs santés et allongent le délai normal du rétablissement.

Nous avons pensé à vous communiqué une liste détaillée de tous ce qu’il faut s’abstenir de faire durant la période de convalescence après avoir subi une chirurgie esthétique.

Généralement, les patients de la chirurgie esthétique sont en bonne santé. En outre, il est difficile de les apprivoiser pour qu’ils adoptent les bons conseils avant et après la chirurgie.

Durant la période après une abdominoplastie, les patients peuvent avoir de la visite. Cependant, il n’est pas recommandé de faire le ménage pour les recevoir, ou sortir faire des courses ou soulevez des enfants ou des animaux de compagnie. Il est bien de mettre de l’ordre chez soi. Toutefois, il fallait y penser avant l’intervention.

Comme il s’agit de patients qui se préoccupent de leurs images, il est donc inutile de se vérifier son poids ou de mesurer sa tour de taille pour essayer de nouveaux vêtements. En effet, les ecchymoses et le gonflement vous délivreront de fausses mesures.  Au contraire, les patients sont priés de porter leurs gaines de compression et un pyjama confortable.

 

Les aliments transformés qui sont emballés dans des boites de conserves sont déconseillés parce qu’ils sont enrichis en sodium.  Par ailleurs, noire du soda ne sera pas non plus une bonne idée si vous voulez éviter les ballonnements et les problèmes gastriques.

Les choses à faire après la chirurgie :

Prenez vos médicaments contre la douleur en respectant les doses comme prescrit par votre chirurgien. Buvez beaucoup de liquides et consommez une alimentation saine et équilibrée sans sel.

Laissez les gens prendre soins de vous. Il ne faut pas jouer les héros et ne pas demander l’assistance à quelqu’un de vos proches.

Vous pouvez sortir pour faire de la marche et profitez du soleil. De temps à autre, vous pouvez vous masser le ventre pour améliorer la circulation.

Soyez patient avec le processus de guérison et faites confiance à votre corps, tous cela ne durera pas une éternité. En revanche, vous devriez être fier de vous-même pour avoir pris cette décision pour améliorer votre vie et votre apparence.

Enregistrer