L’art d’avoir un ventre plat

Pas aussi simple d’avoir un ventre plat avec toutes ces raclettes hivernales, ces bûches de noël et toutes ces gourmandises à lesquelles on n’arrive pas à résister.
Ne vous en faites pas, rien n’est perdu, vous trouverez ici quelques astuces efficaces et simples pour arriver à afficher un ventre ferme.

ventre plaat

Optez pour le sport d’endurance

Il est essentiel d’opter pour les sports d’endurance afin de perdre de la graisse et de se muscler les abdos tels que :

 La natation :

Elle permet de muscler non seulement le ventre, mais aussi les cuisses, les fesses, les bras et les mollets.

 Le cyclisme et les sports de combat :

Si vous êtes une adepte du vélo ne vous en privez surtout pas, car il vous offre un ventre bétonné et musclé en vous débarrassant de toute cette graisse cumulée.
Si vous êtes une guerrière dans l’âme n’hésitez pas à opter pour le stepper, la capuera,…

 Le jogging :

Rien de mieux que le jogging pour travailler l’endurance et galber le ventre, surtout s’il est pratiqué entre copines et amies.

Adopter une bonne alimentation

Rien de mieux que de miser sur les protéines, les fibres et les vitamines pour avoir abdomen sexy. Pour ce faire, les légumes verts comme les haricots, les brocolis sont fortement conseillés.
Egalement, le citron et les vinaigres doux réduisent le relâchement musculo-cutané du ventre.

La plastie abdominale 

La plastie abdominale en Tunisie permet au patient de remédier à l’abdomen relâché dû au vieillissement, à un amaigrissement ou suite à une grossesse et d’avoir un ventre bien plat, ferme et musclé. Pourquoi en Tunisie, parce que ce pays représente une alternative efficace à la cherté de l’opération en France.

Plusieurs experts du secteur esthétique conseillent ce genre de recours pour avoir un résultat rapide et sans suivre une fastidieuse hygiène de vie, surtout pour les personnes un peu âgées et qui n’ont pas la patience nécessaire pour faire des exercices sportifs ou un régime alimentaire.

Enregistrer