Pour réussir son abdominoplastie

Toute personne qui désire réaliser une chirurgie esthétique du ventre doit suivre ces renseignements pour préparer et réussir son intervention d’abdominoplastie :

111111

  1. Préparer votre bilan sanguin et vos autres examens  au moins une semaine avant.
  2. Si vous êtes fumeurs, arrêtez de fumer au moins deux semaines avant et trois semaines après, pour éviter un spasme vasculaire (rétrécissement ou fermeture d’un vaisseau sanguin qui peut endommager les tissus).
  3. Respectez toutes les instructions notamment pour l’alimentation, la micronutrition, l’homéopathie, et la phytothérapie.
  4. Ne prenez pas de l’aspirine ou des boissons alcoolisées deux semaines avant et au moins une semaine après l’intervention.
  5.  Ne prenez pas de vitamine E, 3-4 semaines avant l’intervention, car cette vitamine interfère avec la synthèse hépatique des facteurs de la coagulation à partir de la vitamine K.
  6. Si possible arrêter la pilule contraceptive ou un traitement hormonal car ils peuvent augmenter le risque de formation de  caillots de sang au moins un mois avant et un mois après.
  7. Organisez votre transport pour vous rendre et revenir de la clinique le jour de l’intervention et prévoyez aussi la présence de quelqu’un de responsable qui pourra vous assister 24 heures après la chirurgie.

Enregistrer