Pourquoi La mini abdominoplastie est la bonne solution pour vous ?

Parfois, le régime et les exercices ne suffisent pas à garder votre corps en regardant la façon dont vous voulez.

Le vieillissement, les fluctuations de poids, ou même les grossesses peuvent causer de l’insatisfaction avec la graisse dans votre région médiane qui refuse de bouger.

L’abdominoplastie, connue aussi pour « la chirurgie abdominale » est une procédure chirurgicale qui peut améliorer l’apparence de l’excès de graisse abdominale et la peau, et vous donner un ventre plus rationalisé.

La variante de cette procédure est la mini abdominoplastie. C’est une abdominoplastie modifiée qui utilise une incision césarienne comme, juste à ou au-dessus de la région pubienne, à resserrer les muscles et éliminer l’excès de peau abdominale inférieure.

tof 2

La mini abdominoplastie utilise des incisions plus petites et moins visibles que celles utilisées pour une abdominoplastie complète.

Le but est de créer un ventre plus plat serré. L’excès de peau sera supprimé, le muscle sous-jacent jeu sera serré, et la graisse sera retirée comme pour la liposuccion qui peut être utilisé pour le contour davantage la région.

revista-gloss-dor-durante-o-sexo

Cette intervention est généralement recommandé pour les patients qui ont un excès de peau localisés ou de la graisse qui se trouve dans une zone plus large, et pour ceux qui ont toujours été en très bonne forme, mais ont atteint un plateau avec un régime alimentaire et l’exercice.

Enregistrer