Stars et abdominoplastie : Quelles sont celles qui ont retrouvé un ventre plat ?

Lorsqu’on évoque le sujet concernant le recours des célébrités à la chirurgie esthétique, on peut trouver plusieurs exemples. Cependant, lorsqu’on dit stars et abdominoplastie, on peut constater qu’il existe beaucoup plus de détails par rapport à d’autres opérations. Découvrons ensemble quelles sont les stars qui ont décidé d’opter pour la plastie abdominale pour retrouver un ventre plat et une silhouette plus belle.

Kim Kardashian ou l’addiction de la silhouette parfaite

Reconnue pour sa belle silhouette, Kim Kardashian figure parmi les stars qui ont passé plus d’une fois par le bistouri. Alors qu’elle avait auparavant remodelé son visage, sa poitrine ou encore ses fesses, la stars américaine a opté pour la chirurgie esthétique de l’abdomen rien que pour éliminé les effets de sa grossesse. Après avoir accouché, Kim Kardashian n’a pas attendu beaucoup de temps pour retrouver un ventre plat.

stars et abdominoplastie

L’américaine, qui n’a pourtant évoqué aucun détail sur sa chirurgie, a vu son chirurgien dévoiler le secret de son ventre plat. Ce dernier a dévoilé toutes les informations concernant l’opération de Kim. Il a même ajouté qu’elle ne s’est pas contenté d’une abdominoplastie mais a même fait d’autres traitements au laser.

Britney Spears : La quête de la beauté de la silhouette

S’il y a un autre exemple d’une star qui a effectué une plastie abdominale qu’on peut évoquer, il s’agit de la chanteuse Britney Spears. Décidant de faire une abdominoplastie après la grossesse, l’américaine a voulu retrouver un beau corps le plus vite possible. Contrairement à Kim Kardashian, Britney a saisi l’occasion de son passage au bistouri pour remodeler plusieurs zones.

stars abdominoplastie

En effet, l’américaine a décidé d’affiner le bas de sa silhouette en ayant recours à une liposuccion des cuisses. Son abdominoplastie a été précédée d’une aspiration de la graisse au niveau des hanches et du ventre. Britney Spears dispose désormais d’un beau corps et on dirait même qu’elle n’a pas accouché.