Traitez le relâchement de la peau du ventre grâce à l’abdominoplastie!

Pour initier, la plastie abdominale n’est pas une chirurgie qui vise à réduire l’obésité d’un patient car elle n’a pas prévu d’atteindre une perte de poids excessive. L’abdominoplastie est là pour aider une personne à avoir un ventre plat et lisse que possible. Si c’est le ventre bombé qui vous tracasse, la chirurgie de plastie abdominale peut être pour vous.

Comme la liposuccion, la chirurgie de plastie abdominale est une chirurgie esthétique qui est là pour améliorer le remodelage du corps.

La chirurgie est un rêve qui est devenu une réalité pour les patients, surtout à ceux qui ont un excès peau et graisse concentrent au niveau de leur abdomen. Et, bien sûr, la personne doit avoir des attentes réalistes quant au résultat de la chirurgie.

Avant la chirurgie

Votre chirurgien peut demander plusieurs tests confirmer votre état de santé avant l’intervention chirurgicale a lieu. Il y aura un changement dans vos médicaments et régime alimentaire aussi bien.

1

But de la chirurgie

Le but de l’abdominoplastie est de retendre la peau de l’abdomen. Au même moment, les muscles de la paroi abdominale sont souvent resserrés ce qui amincit accessoirement la taille.

2

Après la chirurgie

Des consultations médicales sont généralement utiles après l’abdominoplastie. Le rythme est établi par le chirurgien ; en général, 4 ou 5 consultations sont nécessaires durant la première année après l’intervention.

3

Précautions post-opératoires

Pendant les six premières semaines après l’intervention, le patient doit porter une gaine abdominale jour et nuit. Il doit éviter toute activité sportive. La cicatrice ne disparaîtra jamais complètement mais s’estompera au fil du temps. On ne peut juger du résultat qu’un an après l’intervention.

Le résultat final d’une abdominoplastie n’est réellement observable qu’à un an après l’opération. La cicatrice, quant à elle, même si elle se résorbe bien, elle ne s’effacera jamais.

Enregistrer