Voici les 5 preuves qui démontrent que les hommes préfèrent les femmes rondes

Dans un monde où beauté rime souvent avec minceur, plusieurs femmes aux formes plus rondes peuvent se sentir complexés car elles ne se conforment à l’image de la femme véhiculée dans les médias. Face à cette obsession pour la sveltesse, on peut croire que les hommes vouent une préférence aux silhouettes fines, or de plus en plus de facteurs viennent nous prouver le contraire : en effet, plusieurs choses viennent nous affirmer que la femme ronde attire plus les hommes que la femme mince. Voici 5 preuves qui peuvent appuyer ces propos.

1- A travers l’histoire on a toujours adulé la femme qui avait des rondeurs
Combien de fois, en admirant un tableau ou une sculpture dans un musée, vous vous êtes rendu compte que l’image de la femme idéale dépeinte est celle aux formes généreuses ? Parce que c’est un fait : les artistes et le peuple de différentes époques et de différents âges ont toujours considéré la femme aux formes généreuses comme une source d’inspiration et un signe de fertilité et de sensualité. Dans l’imaginaire collectif, les divinités féminines ont toujours été imaginées comme étant des femmes ayant quelques rondeurs.

2- Le succès des mannequins « grande taille »
C’est un phénomène en pleine croissance et qui ne laisse personne indifférent : de plus en plus de top modèles, qui connaissent un succès à l’échelle internationale, sont des femmes rondes, les plus connues étant Crystal Renn ou Candice Huffine pour ne citer qu’un exemple. Des magazines de modes leur ont même dédié la première page comme le célèbre magazine ELLE qui s’est penché sur le phénomène. Une forte contre-tendance contre les tristes cas d’anorexie dans le monde de la mode, et une énième preuve qu’une femme peut être radieuse peu importe son poids.

abdo
3- Ce sont de bonnes vivantes
Soyez sûr qu’avec les femmes rondes vous passerez un excellent moment : elles ont de l’humour, avec elles on ne se prend pas la tête et surtout, elles ont de l’appétit : en effet, cela fait du bien d’être avec une personne qui n’est pas obsédée par l’aspect extérieur et par les aliments peu caloriques. Avec elles, soyez sûrs que vous pourrez bien manger au restaurant sans complexes.

4- Parce qu’elles sont plus tolérantes
Les femmes rondes ont longtemps souffert du jugement des autres et même parfois des moqueries de leur entourage. Ce qui les rend beaucoup plus emphatiques par rapport aux autres et les rendent aussi beaucoup moins enclines à critiquer les défauts physiques d’autrui. Elles savent ce que veut dire se sentir à l’écart et sont douées pour remonter le moral aux autres, ce qui les rend un exemple à suivre.

5- Scientifiquement, les hommes les trouvent sexy
Ici il est bien inutile d’objecter, car selon une étude scientifique très sérieuse, les hommes sont naturellement attirés par les femmes qui possèdent des rondeurs. Ils les trouvent sexy et irrésistibles, grâce à leur silhouette dotée d’un fessier aux dimensions généreuses et d’une poitrine joliment dessinée.Beaucoup justifient aussi cette attirance par une caractéristique génétique qui pousse les hommes instinctivement vers les femmes aux formes galbées.

Enregistrer